Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UNE BOUTEILLE À LA MER

Amitié...

Merci à vous chères amies qui venez me retrouver malgré mes longues absences et mon silence...! 

Vous n'êtes pas des pigeons 😉 mais des petites lucioles dans ma nuit... Amitiés ! 💕

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Mel !<br /> Je viens de voir ton article (dont je n'avais pas reçu notification non plus) en lisant un autre, et bien sûr, douce amie que tu es toujours présente en mon cœur. Je ne t'oublie pas. C'est cette illustration qui m'a interpellée : tu étais venue déposer un mot sous un poème que je venais d'écrire (Le café du vieil homme) pour lequel j'avais utilisé cette même illustration. Parfois, un dessin en dit plus qu'un long discours... Tu es bien présente Mel et je t'envoie une envolée de bisous pleins de tendresse.
Répondre
A
Coucou Mel !<br /> Je viens de voir ton article (dont je n'avais pas reçu notification non plus) en lisant un autre, et bien sûr, douce amie que tu es toujours présente en mon cœur. Je ne t'oublie pas. C'est cette illustration qui m'a interpellée : tu étais venue déposer un mot sous un poème que je venais d'écrire (Le café du vieil homme) pour lequel j'avais utilisé cette même illustration. Parfois, un dessin en dit plus qu'un long discours... Tu es bien présente Mel et je t'envoie une envolée de bisous pleins de tendresse.
Répondre
M
Bonsoir chère Aquarella ! Oui c'est vrai que comme les mots me manquent... les images arrivent à porter les messages... merci de les accueillir et de m'offrir cette amitié inconditionnelle...je t'embrasse !
M
Bonjour Mel,<br /> Je suis vraiment désolée d'avoir manqué ce post mais je n'ai reçu aucune notification, par chance j'ai reçu celle d'hier et je peux me rattraper !<br /> C'est délicieusement veai ce que tu as publié alors j'essaie de le mettre en pratique tous les jours.<br /> Bises virtuelles
Répondre
M
Merci pour ta double réponse ???? je t'embrasse
M
Bonjour Mel,<br /> Je suis vraiment désolée d'avoir manqué ce post mais je n'ai reçu aucune notification, par chance j'ai reçu celle d'hier et je peux me rattraper !<br /> C'est délicieusement veai ce que tu as publié alors j'essaie de le mettre en pratique tous les jours.<br /> Bises virtuelles
Répondre
M
Ma chère Marl'Aime, tu n'as pas besoin de t'excuser ni de te rattraper... Merci pour ton amitié fidèle malgré tout.. Amitiés
M
Bonjour Mel,<br /> Bon courage à toi, bien sûr qu'on ne t'oublie pas !<br /> Gros bisous,<br /> Martine
Répondre
M
Merci ma chérie ça me touche énormément ! Amitiés
A
Merci pour cette page, au plaisir de vous voir. ❤
Répondre
M
Merci ! :)
S
j'ai retrouvé une amie après 40 ans de silence, alors, je ne peux qu'approuver cette citation.
Répondre
M
C'est magnifique Sedna ! Je suis heureuse pour toi ! Merci d'être toujours là... Amitiés
M
Un ami ça ne s'oublie pas
Répondre
M
C'est vrai Marie... Merci d'être encore là.. Amitiés