Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UNE BOUTEILLE À LA MER

UN MASQUE ..

Je me retrouve à nouveau ce soir devant mon écran, en me demandant si je vais oser partager un peu ce que je ressens vraiment, oser dire les mots et les maux...sans avoir peur des réactions des autres, de leur "regard".. Derrière cet écran qui me protège un peu, je ne suis qu'une inconnue aux yeux des "passants" du net..ma présence passe inaperçue comme le sera mon absence..c'est à la fois terrifiant et rassurant..de se sentir terriblement présente à cause des souffrances que les personnes peuvent nous infliger...et terriblement "transparente" aux yeux de tous les autres gens que nous cotoyons tous les jours et qui ne voient de nous que notre "masque" au sourire figé... J'aurais bcp à dire...peut être un jour...pas ce soir...je suis trop fatiguée...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Paraître pour les "autres". Je ne suis pas sûre que ce soit la solution et pourtant je m'y emploie moi aussi plus souvent qu'il ne faudrait. Parce qu'il y a toujours la peur d'un jugement, d'une incompréhension plus douloureuse encore que l'indifférence.<br /> Alors on se terre, dans une solitude qui ne nous ressemble pas et dont on voudrait à toute fin sortir; Le masque tombera un jour et tu t'ouvriras aux autres, mais il faut que TU le veuilles, que tu sortes de toi tous ces mots et ces maux qui te blessent. Et un jour, tu verras tu n'auras plus besoin de masque :)<br /> bises<br /> Lady :)
Répondre
E
un petit mot pour exprimer un petit sentiment...pas par pas, tes mots vont grandir de plus en plus...laisse-toi entrainer dans cette danse - c'est question d'un moment...et c'est toi qui choisi la sinphonie..;)<br /> c'est ton blog,ton espace, ton lieu...à t'y livrer quand tu te sentiras prete...<br /> :0125:
Répondre