Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UNE BOUTEILLE À LA MER

LE PLUS BEAU BEBE...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bienvenue à Elie Gabriel<br /> <br /> Bises<br /> MM
Répondre
V
moi le 2 mai j'ai fété les 11 ans du mien.... et crois moi c'est une bonne date.... je te souhaite qu'il soit aussi doux et aimant que le mien...<br /> je comprends ton bonheur.....<br />  <br /> bises véro
Répondre
L
Félicitations,Bienvenue au petit Elie Gabriel
Répondre
F
AHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FELICITATIONS!!!!!!!!!!Bienvenue à Elie Gabriel, un grand bonheur pour vous, donc pleins de félicitations...
Répondre
T
Bienvenu a ce beau et magnifique bébé, je n'arrive pas a comprendre si c'est ton bébé ou un bébé dans ta famille, longue vie a la plus belle création du monde ! c'est une joie immense de toutes les façons  !<br /> Comment tu vas aujourd'hui ,<br /> Je t'embrasse trés trés fort !
Répondre
A
félicitation bisous
Répondre
F
Bienvenue petit Gabriel ....<br /> Mon fils kévin faisait exactement le même poids à la naissance ... Ma douce tu seras une tante fabuleuse j'en suis certaine ! je t'aime beaucoup p'tite soeur ... A bientôt j'ai des problèmes de pc pppffffff
Répondre
C
Ma douce, je souhaite la bienvenue à ce petit ange qui vous a rejoint, pleins de bisous de bonheur.<br /> Je pense bien fort à toi
Répondre
A
bienvenu à ce petit bout de chou..que sa vie soit paisible et heureux et toutes mes félicitation à sa maman qui saura tant l'aimer.
Répondre
D
Bonjour, j’étais partie depuis vendredi ! Quel superbe WE prolongé ! Je suis retournée dans ma bourgogne natale et j’ai surtout revu mes frères et sœurs (que je n’avais pas vus depuis noël) Nous avons fait la connaissance de Paul né début avril ! Trop mimi, mon Hugo est un gros pépère à côté ! Ils grandissent trop vite ! Nous sommes allés dans les bois de citeaux (vieille tradition familiale) et avons trouvé beaucoup de muguets !<br /> Félicitation et quel bébé : beau, grand et fort Quelles mensurations ! Tu dois rayonner de bonheur et pouponner, câliner sans fin !
Répondre