Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UNE BOUTEILLE À LA MER

RAYONS DE SOLEIL !


Au milieu de la grisaille de la maladie et de l'obscurité de l'âme,
j'ai envie de m'arrêter un instant sur les doux rayons de soleil
qui éclairent ma vie par leur présence et me réchauffent le coeur par leur sourire.
J'aimerais prendre le temps de consacrer à chacun d'eux un petit moment,
pour vous les présenter..
mettre en valeur ce qu'il y a de si beau et si précieux en chacun...
tout ce qu'ils m'apportent...
une déclaration d'amour, qu'ils liront peut être un jour...



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Mel. Tes rayons de soleil ne seraient-ils pas tes neveux que tu sembles adorer ? Bonne journée et amitiés
Répondre
M
Tu as raison :) c'est bien eux mes rayons de soleil qui m'ont fait découvrir l'amour inconditionnel et la confiance dans leur doux regards et leur bras tendus... ils sont ados maintenant...les rapports ont évolués..l'Amour s'exprime différemment mais je les aime toujours énormément.... Dis... tu vas loin ds les archives ;)
C
Il faut s'accrocher à tous les p'tits bonheurs que nous croisons !!!@ très bientôt...
Répondre
S
C'est du bonheur de savoir que tu as près de toi ces petits rayons de soleil et si tu peux en trouver encore un peu plus dans nos messages, pourquoi s'en priver hein lol. Gros bisous à toi,Douces pensées, Syl
Répondre
B
Je viens de découvrir ton univers et tes mots...J'aime beaucoup... Je t'invite à découvrir le mien... Au plaisir déchanger plus longuement... ^^ Blue kiss
Répondre
F
Ma petite soeurette qui me manque tu ne m'as plus répondu et je n'ose pas t'écrire j'ai lu chez notre Thézou que tu souffres de tes articulations ma douce écris moi quand tu sais, dis moi ton coeur ma puce tu sais combien je t'aime et que tu as une place particulière en moi depuis longtemps ma puce as tu tjs le même numéro de tèl je t'aime fort ma douce tellement fort
Répondre
M
coucou melrien qu'àentendre  ce mot magique  de "soleil"  ça va un peu mieux ..grosbisous  et prends bien soin de toi mel
Répondre
M
coucou melun doux rayon de soleil qui réchauffe les corps comme les âmes ... ..ici, snif, il pleut ..fait frais   alors   unti peu de soleil ????        gros bisoussssssss (tous les "s"   ce sont des bisous )
Répondre
D
Oui oui fonce ... nous sommes curieux de savoir !Bises
Répondre