Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UNE BOUTEILLE À LA MER

Tata est de retour!!



Il est temps que je vous raconte la fin de l'aventure...
Après les débuts parisiens mouvementés, le séjour à Lyon était sous le signe de la douceur…
Douceur du temps, car le soleil était au rendez-vous mais aussi douceur des rencontres avec des personnes très chères que j'ai retrouvé avec beaucoup d'émotions et de joie.
Des moments simples de partage des activités quotidiennes, des ballades au parc et sur les quais mais aussi et surtout des discussions profondes, sincères et joyeuses.
De retour à Paris…les belles rencontres se sont poursuivies…une amie des blogs devenue maman douceur a illuminée mon séjour par sa présence et sa gentillesse…et m'a présenté le petit ange de bonheur qui m'a fait fondre avec son sourire et ses mimiques.
De nouveaux moments d'émotions et des fous rires incontrôlables, une complicité et des échanges comme si on ne s'étaient jamais quittées…c'est le miracle de l'amitié!
Je me suis rendue compte, en vivant ces moments si forts, combien je me suis isolée depuis mon retour, il y a deux ans et combien cette solitude, ce désert affectif, que j'ai crée petit à petit autour de moi pour me protéger, m'avait emprisonné… mon jardin secret était devenue une prison..
Après ce séjour rempli d'émotions, les départs étaient difficiles : après chaque rencontre, accompagner une amie à la gare ou prendre le train pour rentrer se faisait souvent sous la "pluie" mais aussi avec pleins de soleil dans la tête..
La joie des retrouvailles avec mes trois petits trésors a réussi a chasser les derniers nuages…les deux "grands" (2 ans et 3 ans)  attendaient l'avion sur le balcon depuis le matin…croyant peut être que j'allais arriver comme Mary Poppins… j'aurais bien aimé vu le prix des billets d'avion...

Voila, les vacances sont finies, la vie a repris ses droits, le travail aussi…mais l'aventure continue!


                                                 BONNES VACANCES A TOUS !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Mel. Des voyages qui t'ont comblée d'amitié. Bonne journée
Répondre
M
Coucou Écureuil bleu ! Je vois que tu déterre les archives ????<br /> Oui c'était une autre vie ..qd je me relis je me demande qui est cette fille ????
M
Des souvenirs comme cela sont précieux, il faut s'en nourrir et garder leur force en nous pour les jours mauvais<br /> Salutations
Répondre
M
Tu as raison...ces instants fugaces de bonheur continuent même longtemps après à nous réchauffer le cœur ...:)
M
Oh un souvenir si lointain ! Je l'avais oublié ..merci de ta visite :)
M
et tu repars avec plein de souvenirs dans la tête, de bons souvenirs ...gros bisoussssssssssssss
Répondre
A
Salut Mél !! ... il y a longtemps, ça me fait plaisir de voir que tes mots soient toujours là... j'espère que tu vas bien, à bientôt.
Répondre
L
Toutes les bonnes choses ont une fin... bon courage pour la reprise :0085:
Répondre
D
Coucou, moi, je n'ai pas eu cette chance d'avoir ta visite : snif !!!Alors ce travail ?...BisousPS : nouveau blog sur mes enfants (en lien)
Répondre
C
Me voilà de retour, et quelle surprise à l'ouverture du premier article qui m'attend sur Overblog : une Mél remplie de joie et de bonheur !!!Mon retour de vacances en sera beaucoup moins décevant finalement...Gros bisous Miss !!!
Répondre