Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UNE BOUTEILLE À LA MER

RETOUR AU BERCAIL !!!

Eh oui, c'est la fin de ma vie d'expatriée !!!

 

Depuis quelques jours je suis enfin rentrée au bercail pour retrouver mes petits anges et ma joie de vivre !

 

Les derniers mois étaient vraiment difficiles entre les études et le mémoire à terminer, la nostalgie de voir tous les amis rentrer chez eux, les adieux aux amis et aux enfants que j’ai accompagnée mais surtout ma frustration de ne pas voir  mon premier neveu grandir et mon deuxième neveu naitre si loin de moi !

 

Car le 21 mai, EG a eu un devenu un grand frère du haut de ses 15 mois !!

 

JM est né, aussi beau et doux et souriant que son petit frère, pour la joie de ses parents et toute la famille !

 

Entretemps, moi, le foyer fermé, je n’avais plus de logement, alors de stage en boulot, de Lyon en banlieue, je suis devenue une SDF moderne qui se déplace avec son ordinateur portable et ses valises de bouquins.. !

 

Et pourtant, je ne regrette rien car durant cette année j’ai beaucoup appris, fait de belles rencontres et des amitiés que je porte dans mon cœur.

 

Je suis contente d’être enfin de retour même si la situation continue à être très précaire et le danger présent a tous les coins de rue…sortir marcher dans la rue est un acte de foi dans la paix et l’avenir de ce pays que j’aime tellement !!  

Je profite de chaque instant pour faire le plein de calins et de soleil (un petit 38 pour changer de la grisaille parisienne) car je repars bientôt en France, pour un mois pour présenter ma soutenance et faire un dernier stage avant de revenir et préparer des projets pour l’avenir !

Alors mes amis, je vous souhaite de bonnes vacances et vous dit a bientôt !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime beaucoup le jaune, mais ce jaune est très difficile à lire à l'écran
Répondre
M
Tu as tout fait raison ! C'était il y a longtemps...ma période expérimentale ac des textes de toutes les couleurs..en harmonie avec mon humeur ;)
D
Ouh ouh y a quelqu'un ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bises
Répondre
L
Une excellente année 2008, pleine d’occasion de concrétiser les rêves les plus fous, notamment au niveau de la blogosphère.:0085:
Répondre
D
T'es où ma belle en ce moment ? Bisous
Répondre
D
Un p’tit bonjour avant de reprendre la route de l’école demain. Je vous embrasse tous et vous remercie pour les commentaires laissés pendant ces vacances ! A bientôt !
Répondre
C
Toujours avec toi!! Je t'embrasse.<br />  
Répondre
L
Donc bienvenue de retour :0085:
Répondre
M
tu as raison simone ..contente de te revoir Mel ...j'espère de tout coeur que tu vas rencontrer en france la chaleur humaine pour te donner du courage  pour cette fin d(étude ..avec l'espoir que la paix  arrive dans ce beau pays qui est le tien ....gros bisoussssssss
Répondre
0
hello contente de te revoir
Répondre