Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UNE BOUTEILLE À LA MER

TIENS, UNE REVENANTE !

7 ans après je reviens..je revis...

Pour poser un nouveau regard sur ce qui a été écrit...

Un regard changé par des nuits de larmes 

Une vision  éclairé par la lumière de l'âme.

Les mots sont toujours présent 

Les maux toujours aussi brûlants

La perspective a changé ...j'ai pris de la hauteur

Pour mieux affronter mes angoisses et mes peurs

Certaines rencontres fortuites...au gré des visites 

Sont devenues réelles...précieuses comme des pépites

Je reviens avec une envie de partage

Des joies, des peines...des mots et des visages 

Ma bouteille à la mer arrivera à bon port...

Un jour, j'ai l'espoir ...je veux y croire encore....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Mel. C'était une tentative de retour... Bonne journée
Répondre
M
Oui ...des bouteilles à la mer...une fois de plus ..
.
enfin ♥
Répondre
C
Lumière ! ^^
Répondre