Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UNE BOUTEILLE À LA MER

Solidarité...

"L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peux pas chasser la haine, seul l'Amour le peut." Martin Luther King

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Pas mal le blog :) passez me voir https://relaxation-musique-antistress.over-blog.com/
Répondre
M
Une belle citation qu'il faudrait VIVRE
Répondre
M
Bien sûr....mais essayer c'est déjà bien...;) Amitiés!
C
Bonjour Mel,<br /> Très bonne, cette citation ! Oui, misons sur la lumière et sur l'Amour !<br /> Bon jeudi tout entier !
Répondre
M
Merci gentille Colette ... on essaie....mais c'est pas gagné...ton expression bon jeudi "tout entier" m'a fait sourire...c'est canadien ? ;) bonne journée et pas qu'à moitié ! Amitiés
M
Bonjour Mel,<br /> La recette magique pourr sauver l'humanité mais qui ne pourra être réalisée qu'avec la solidarité de toutes les bonnes âmes contre la progression du mal sous toutes ses formes, Dieu sait comme elles sont nombreuses depuis que le monde est monde !<br /> Merci du partage de cette sublime citation de ce grand homme.<br /> Bises virtuelles
Répondre
M
C'est vrai chère Marl'Aime...je vois le mal sous toutes ses formes progresser chaque jour....mais je vois aussi parfois des étincelles de solidarité et d'Amour...qui me retiennent encore un peu ds ce monde cruel et sans pitié... Amitiés !
C
ESPOIR...
Répondre
M
Avec toi mon amie ..
S
bien d'accord , mais je doute parfois dans ce monde où la bêtise, la violence voire la haine progressent chaque jour de plus en plus
Répondre
M
Je doute chaque jour de plus en plus ma chère amie mais j'y crois aussi tous les jours devant ces étincelles de solidarité et d'Amour... Amitiés