Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UNE BOUTEILLE À LA MER

DONNE MOI...

Oui, Nous sommes encore là...

De tristes événements nous ont empêché et nous empêchent encore de partir...parfois les événements sont incompréhensibles sur le moment…

C’est dur mais on essaie de s’accrocher,de croire que tout à un sens…et d’essayer de vivre cette prière…

je vous embrasse tous..merci pour tous vos messages et à très vite sur vos blogs..

 

 

 

Oh ! Seigneur,

Quand je suis affamé,

donne-moi quelqu'un qui ait besoin de nourriture;

 

Quand j'ai soif,

quelqu'un qui ait besoin d'eau;

 

Quand j'ai froid,

envoie-moi quelqu'un à réchauffer;

 

Quand je suis blessé,

donne-moi quelqu'un à consoler;

 

Quand ma croix devient lourde,

donne-moi la croix d'un autre à partager;


Quand je suis pauvre,

conduis-moi à un nécessiteux;

 

Quand je n'ai pas le temps,

 donne-moi quelqu'un que je puisse aider un instant;

 


Quand je suis humilié,

donne-moi quelqu'un dont faire l'éloge;

 


Quand je suis découragé,

 envoie-moi quelqu'un à encourager;

 


Quand j'ai besoin de la compréhension des autres,

 donne-moi quelqu'un qui ait besoin de la mienne;

 


Quand j'ai besoin qu'on prenne soin de moi,

 envoie-moi quelqu'un dont prendre soin;

 


Quand je ne pense qu'à moi,

tourne mes pensées vers autrui.



Prière des coopérateurs japonais de Mère Teresa

BONNE FETE DE LA PENTECOTE !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
       bonne journée....où es-tu ? WAOUUUU
Répondre
A
coucou toi j'aime beaucoup ce que tu fais bisous
Répondre
C
coucou Mel... on est le 6, j'espère que vous avez pu résussir à réorganiser le voyage et tout le reste... si ça se trouve, vous êtes partis! je l'espère de tout coeur! gros gros bisous
Répondre
:
coucou c'est moi.......pas plus bavadre que d'hab mais je pense à toi !!
Répondre
F
un petit coucou Mel... j'espère que tout va rentrer dans l'ordre... et que tu vas pouvoir partir avec ton frère faire cette belle aventure... Je te fais de gros gros bisous ... et pense très fortement à toi... :0010: :0010: :0010: Isabelle
Répondre
L
bonjour j'éspère que ta journée sera bonne courage je pense à toi bisous
Répondre
C
bonjour mel, je suis triste pour toije ne sais ce qui contrarie vos projetsmais j'espère que cela est surmontable et pas trop douloureuxje t'embrasse
Répondre
:
Répondre
M
Les évènements s'enchainent parfois d'une façon particulière!! On n econtrole pas, et parfois c'est tant mieux!! Bisous!!
Répondre
M
très jolie prière Mel ...  je suis déçue pour vous mais il y a toujours l'espoir..Plein de gros bisous...ete bonne soirée
Répondre