Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UNE BOUTEILLE À LA MER

MOI(S) DE MAI

Salut les amis.. me  revoila encore une fois pour donner quelques nouvelles..du moi(s) de mai...
Je suis désolée de ne pas avoir toujours le courage de donner des nouvelles ou de passer sur vos blogs..mais cette fois j'ai de bonnes nouvelles pour changer !

Pour commencer c'est un mois que j'aime beaucoup pour divers raison :
Avant tout car c'est le mois de Marie pour qui j'ai une tendresse particulière..et une grande gratitude du coeur pour Sa présence dans ma vie..

Ensuite, c'est le mois de naissance de trois personnes que j'aime énormément:  mes deux neveux et filleuls EG et JM nés respectivement le 2 et 21 mai mais aussi de mon jeune frère qui est né le 5 du même mois!

Enfin parce qu'il fait si doux, si beau...pas encore chaud..le temps parfait pour aller se promener au bord de l'eau, manger les premières glaces et découvrir avec les yeux émerveillés des enfants la nature qui s'éveille..

Concernant le "Moi" de mai...Je vais mieux...même si rien n'est jamais acquis ni gagné définitivement car il faut continuer à se battre et vivre l'instant présent..mais j'ai quelques coups de pouce pr aller mieux :

Après 18 mois de galère et de petits boulots, j'ai signé enfin un contrat de travail à plein temps pour septembre..ce qui vas me permettre j'espère de souffler un peu, de me reconstruire et de recommencer à espérer...

Mais aussi parce que je pars bientôt quelques jours pour rencontrer ou revoir  des amis très chers...que j'ai hâte de serrer dans mes bras !

Oui, même si je ne suis pas fidèle à vos blogs, je n'oublierais jamais que c'est aussi grâce à votre amitié et votre soutien que je suis encore là !
Je vous embrasse tous !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est le moi le plus beau...
Répondre
M
un jour   passé, un de moins à attendre ....j'espère que les élections se sont bien passées ??.gros bisous Mel ..
Répondre
M
ti coucou du soir mel ...   on est bavardes hein  mais  que de choses  à se raconter,  singulières surtout ..gros bisouss à toi  et     prends bien soin de toi .
Répondre
M
coucou mel tu dois  etre sur des chardons ardents..ça  approche,  ça  approche ..j'espère  que tout va bien pour toi et ta famille et  que tout est en ordre ..je t'envoie un gros bisous...bonne soirée   copinette
Répondre
M
coucou lmelça y est,   pur msn,  tout est fait  ..alors à un de ces soirs  et gros bisous ..tu viens quand à Paris ????  t'as reçu  mon mail ????prends bien soin de toi
Répondre
L
Content de te "voir"
Répondre
C
Moi aussi, le mois de mai est le mois d'anniversaires de personnes chères à mon coeur : mon chéri, mon prère et mon papa...Et moi aussi, j'adore ce mois pour sa renaissance naturelle !!!Je suis super heureuse pour toi que tu aies trouvé un emploi...C'est un merveilleux moyen de revivre !!!Je t'embrasse très fort...
Répondre
F
ma petite soeur de coeur reçois-tu mes mails ... chez nous bébé devrait arriver aussi nous avons tellement hâte et je dis merci à Dieu de veiller sur toi par nos prières et les tiennes ta foi ma douce, ta générosité est pour moi d'une grandeur d'âme exceptionnelle je t'aime très fort et je suis heureuse que tu ailles mieux et génial pour le boulot ... Tu me manques soeurette !
Répondre
:
superbe si tu as trouvé du travail....et que cela te permette de voir autrement la "vie" !!! bonne journée et @+
Répondre
M
coucou mel   mai  c'est aussi l'anni  de deux de mes fils   14 mai  et 24 mai ... mais tu as raison  c'est un moi  qui te porte chance pour ton boulot ,  j'en suis ravie pour toi ..ton voyage  va te faire un biern formidable  c'est certain car  tu vas retrouver tes amis et les amis  sincères  c'est une des belles choses de la vie ..je t'embrasse bien fort  et je penserai à toi mel ...  gros bisoussss   et   bonne journée ..
Répondre