Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UNE BOUTEILLE À LA MER

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Mon petit ange...aujourd'hui tu as 5 mois...

C'est ton anniversaire...et tu es si loin de moi...

Tous les jours tu grandis, tu t'éveille à la vie...

Tu apprends, tu souris...et moi je me languis,

Tu as deja connu dans ta petite vie,

L'amour et la douceur mais aussi la peur,

Tu as connu la guerre, tu as quitté ta terre,

Mais dans les bras de maman, tu dors sereinement,

Mon ange je te souhaite, en ce petit jour de fête,

Tout ce que mon coeur peut rêver de  bonheur...

Et malgré la distance, je brûle d'impatience...

De te serrer très fort, toi mon petit trésor....

A Elie Gabrie..mon petit neveu que j'adore...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Toujours tellement emouvants les textes d\\\'enfants......On voudrait toujours être auprès d\\\'euxA bientotvirginie
Répondre
V
Toujours tellement emouvants les textes d'enfants......On voudrait toujours être auprès d'euxA bientotvirginie
Répondre
L
Bonjour j\\\'espère qe tu vas bien ?? j\\\'ai jamais recu aucum mail de toi ...porte toi bien bisous
Répondre
C
bien je me suisinscrite à votre newsletter; j'aurais des nouvelles?!!<br /> Bisous
Répondre
C
Ni le  temps ni les distances ne séparent les coeurs qui s'aiment, n'est-ce pas?<br /> Tout de même votre absence me pèse, j'aimais lire vos doux coms..et Pearl aussi!!<br /> <br />  
Répondre
S
Trés émouvant et plein de tendresse...en lui souhaitant un long chemin de bonheur  ainsi qu'à toi..amitié
Répondre
F
Je souhaite un avenir rempli de soleil à ce petit ange .... Ma douce pardonne moi petite soeur je vais pas très bien et on a beaucoup de mal à se croiser sur le net ... As tu tjs le même numéro de portable ?  Tu me manques et pardonne moi encore mais même loin je pense à toi souvent très souvent ..... Je t'aime fort tu le sais .... Et je sais que toi aussi ton coeur pleure ....
Répondre
:
Répondre
:
Répondre
D
J'espère que tu as les photos pour le voir changer !!!!Vite je cours m'inscrire à ta newsletter ! Bisous
Répondre