Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UNE BOUTEILLE À LA MER

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIE GABRIEL !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Aujourd'hui j'ai eu deux mois !! 

Eh oui, je grandis vite et bien...Je suis entouré et aimé..et  il suffit que je bouge le petit doigt ou que je fasse un petit sourire pour que tout le monde soit émerveillé et pousse des cris de joie...ils sont marrants ces grands...et il faut avouer que je suis craquant dixit ma tante complétement gaga !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Mes admiratrices sont si nombreuses que j'ai du mettre des lunettes noires aujourd'hui pour passer incognito vous saluer...je vous fait de gros bisous et à bientôt !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Les photos ne s'affichent pour voir ton neveu, Gabriel. Je reviendrai. Bonne soirée
Répondre
E
Merci pour les explications Mel et bonne soirée. Amitiés
M
Coucou! Le site qui hébergeait les photos a fermé depuis...et moi j'ai enlevé les photos privées pour des raisons de sécurité. Amitiés :)
la suite, la suite!!! bisous gros bisous à toi et ton frère et ton neveu et tous ceux que tu aimes
Répondre
:
Répondre
M
C'est adorable quand c'est petit, mignon quand ça grandit, crevant quand c'est adolescent, mais on les aime tout simplement.
Répondre
M
petit bout de chou adorable !! Les lunettes, c'est indispensable, pour ne pas être harcelé par les admiratrices en folie !! Grosses bises !! (tu m'as vraiment envoyé un mail?, je n'ai rien reçu!!)
Répondre
D
Que tu es beau Gaby !!!! Ca ne m'étonne pas que tu aies tant d'admiratrices !!!!
Répondre
:
Répondre
S
Je passe souhaiter à cet adorable petit bout un très joyeux anniversaire et à sa tata une bonne et agréable semaine, et lui dire que je pense bien à elle...<br /> Gros gros bisous ma Mel et à très bientôt, Syl
Répondre
C
Il est trop mignon. Il semble bien éveillé pour 2 mois.<br /> Bises
Répondre
M
deux mois ??? mais il va être grand ce petit bonhomme..en plus il a de beauc cheveux ....un sourire ravageur ...Message personnel pour Elie gabriel ...."profites- en, ils sont tous gaga de toi ...gros bisous
Répondre