Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UNE BOUTEILLE À LA MER

Encore des maux..toujours des mots...

 

Il y a plus de deux ans déja..."UNE BOUTEILLE A LA MER" est né...car j'avais besoin d'avoir un espace ou je peux crier ma souffrance...sans crainte, sans honte...du regard de l'autre...de ses jugements...car ici je suis une personne parmis des milliers..une personne que nul ne connait..j'ai balancé mes coups de gueule, mes peurs et mes joies..j'ai partagé mes poèmes..et petit à petit, un réseau s'est crée...en donnant naissance parfois à des rencontres, des moments de partage que j'ai apprécié....j'ai pris "visage" pour certains..je suis devenue "quelqu'un"
Alors j'ai pris peur...j'ai repris mes veilles habitudes, celles du silence et de la solitude...en recréant ma bulle..en parlant de tout et de rien..de moins en moins...avant de disparaitre..
Aujourd'hui je reviens, pour tenir ma promesse à une amie fidèle...une amie "virtuelle"link, que je n'ai jamais rencontrée mais une amie bien "réelle" avec qui j'ai beaucoup partagé..Je reviens donc pour honorer ma promesse, celle de briser mon isolement...d'essayer de retrouver les mots pour exprimer mes maux...des mots qui tissent des liens...des mots contre la peur...des mots pour la vie...
Je me bats...à chaque instant... sans savoir combien de temps je tiendrais ce combat..contre la souffrance...la peur...la solitude...et ce gouffre en moi qui m'engloutit...je me bats pour m'accrocher à la vie...chaque minute est une victoire...espérer et croire ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Mel. Oui, il faut échapper à ton isolement. C'était déjà il y a 12 ans... Amitiés
Répondre
M
Oui...un éternel recommencement...Amitiés !
D
Merci beaucoup Mel ! Tu sais que moi aussi je t'apprécie énormément. Avoir tenu ta promesse me fait très chaud au coeur et m'émeut beaucoup !!!Merci et merci !
Répondre
L
Bonne Année... content d'avoir de tes nouvelles :0085:Si tu as besoin, tu sais où me joindre...
Répondre
L
Bonjour Mélancoline -merci de nous rejoindre dans " rions de bon coeur " bienvenue -mes meilleurs voeux pour la nouvelle année à toi ainsi qu'à ta famille - la paix - la santé - et la sérénité -amicalement     Lady marianneje fais un article pour te présenter sur mon blog chienne de vie -
Répondre