Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UNE BOUTEILLE À LA MER

LARME...

Dans un profond soupir

Ou un cri de plaisir

Se glisse une larme

 

Cette petite goutte d'eau

Qui devient un ruisseau

Au gré des états d'âme

 

Portée par une bise

Ou une tempête qui brise

Blessante comme une lame

 

C'est un cri silencieux

Qui s'élève vers les cieux

Du cœur d'une femme

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un très joli poème rempli d'émotion. Tout un monde dans une seule petite larme...<br /> Je continue ma visite, guidée par la bouteille à la mer.<br /> Bon week-end !<br /> Martine
Répondre
M
Bienvenue dans mon univers ...merci d'accueillir cette bouteille à la mer... :)
B
j'espère que la chaleur de l'été sèchera toute peine même si ce poème est très beau..
Répondre
M
Merci broutilleb :) bon weekend !
M
Bonsoir Mel,<br /> Une très belle illustration sur un poème aussi délicat qu'une larme à laquelle je suis vraiment sensible.<br /> Bon week-end, mes amitiés
Répondre
M
Merci Marl'Aime ... j'apprécie tes passages et tes messages...bon weekend. Amitiés
C
Tu peux compter sur mon amitié XXL mon adorable Mélancoline !
Répondre
M
Je n'en doutes pas ma fidèle amie Carine ...tu es si loin mais ton amitié et toujours présente ...je t'aime bcp !
A
Bonjour Mel,<br /> Un magnifique poème rempli d'émotions qui coule en douceur.<br /> Les larmes sont des mots (et des maux) exprimés par les femmes, qu'on ne peut lire dans les dictionnaires parce qu'elles ne se traduisent pas par le verbe.<br /> J'ai écrit un poème qui s'appelle "Larmes de femme" que tu pourras découvrir sur mon blog, si tu le souhaites, en suivant ce lien :<br /> https://aqua-reve-francoise.blog4ever.com/larmes-de-femmes<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci bcp Aquarella...tu as une grande empathie et tu mets tjr bcp de cœur dans tes poèmes et tes commentaires...et je m'y retrouve bcp...j'irais sans faute le lire ce soir .. bisous
S
Très beau poème... les larmes coulent comme une rivière de chagrin et je vois bien que ton karma n'est pas joyeux, j'espère qu'un jour, tu reviendras avec un texte plus léger témoignant de ton sourire revenu.
Répondre
M
Merci Sedna pour tes vœux bienveillants...je ne sais pas trop c quoi mon karma mais c'est la vie qui est si douloureuse...une rivière de chagrin comme tu dis si bien..je t'embrasse
E
Bonjour Mel. Ton poème est superbe. Les larmes soulagent parfois... Bonne journée
Répondre
M
Merci écureuil bleu ! J'apprécie bcp tes visites et tes encouragements ...je t'embrasse
L
Magnifique!!! Encore et toujours! Court mais totalement superbe.... Je risque de dire ce genre de choses souvent, ne m'en veut pas...<br /> Gros bisous Mélancoline (j'ai d'ailleurs enfin trouvé le temps d'écrire ce texte dont je t'avais parlée... Il ne tient qu'à toi d'y jeter un oeil)<br /> Laurinou
Répondre
T
Super la poésie que tu as ajouter, j'aime beaucoup !<br /> Beaucoup de sensibilité :-)<br /> A plus tard :-)<br /> Bonne soirée :-) Bises :-)
Répondre
A
coucou mel je te fais de gros bisous bon week
Répondre